Cérémonie de remise des diplômes

La cérémonie de remise des diplômes est un évènement important au Lycée Costa de Beauregard.

Chaque année, l’équipe du lycée, accompagnée de ses invités institutionnels et professionnels, accueille avec plaisir les diplômés et leurs familles pour un rendez-vous riche en émotions.

La cérémonie s'est déroulée Jeudi 12 janvier 2017, dans le bâtiment Notre-Dame du lycée, en présence de Jacques Siret (Directeur Général de la Fondation du Bocage), de l'équipe pédagogique, de l’association des Anciens et Amis du Bocage (Jean-Yves Moisan et Eric Micod) ainsi que des professionnels invités à témoigner sur leur parcours :

• pour la filière Production horticole :

Gilbert Perrin (maraicher en agriculture biologique) et Claude Magnin (SARL Le Bocage et ancien étudiant),

• pour la filière Aménagement paysager :

Franck Chouvet (directeur entreprise Berlioz),

• pour la filière Services aux personnes :

Pascal Leflem, (directeur de l'EHPAD le Foyer Notre-Dame).

Un pot de l'amitié, préparé par les élèves de la filière Service aux personnes, a permis de conclure la soirée en échangeant autour des expériences nouvellement acquises.