Recrutement d'un contrat de service civique au Lycée Costa de Beauregard

Contrat de service civique à pourvoir

Le Lycée Costa de Beauregard recrute!

CONTRAT DE SERVICE CIVIQUE A POURVOIR

#lepouvoirdetreutile #fairelegrandsaut

Tu viens d’obtenir ton diplôme mais tu te poses encore des questions sur ton avenir professionnel.

Tu as envie de te rendre utile et de partager avec des jeunes ton expérience d’élève au sein de la Fondation du Bocage.

Nous te proposons un engagement citoyen au travers d’un service civique de 35h par semaine pour venir en appui de l’équipe éducative pour faire du soutien, de l’accompagnement de jeunes en difficulté et de l’animation.

Période:

Du 1 novembre au 31 mai 2021

Ce temps au service des autres te permettra de faire mûrir ton projet professionnel et nous serons là pour t’accompagner dans tes démarches.

Si tu es intéressé-e, contacte le lycée au 04 79 33 44 22 sans hésiter !

Nous répondrons à toutes tes questions avec plaisir !

Le-service-civique-propose-des-missions-qui-se#dui Le-service-civique-propose-des-missions-qui-se#dui