Lundi 14 septembre, nos élèves ont distribué des roses sur la Foire de Savoie

A l'occasion de la journée de la femme de la Foire de Savoie, nos élèves ont distribué des roses aux dames.

Depuis plusieurs années, la Fondation du Bocage est partenaire de Savoiexpo, le parc des expositions de Chambéry.

En ce moment s'y tient, jusqu'au 21 septembre 2020, la plus grande foire du département: La Foire de Savoie qui accueille plus de 90 000 visiteurs sur les 11 jours de fête.

Cette année, une journée spéciale est dédiée aux Femmes. La Chambre d’Agriculture Savoie Mont-Blanc, à la présidence d’honneur, a souhaité, avec la Chambre syndicale des fleuristes des 2 Savoie, offrir à cette occasion, lundi 14 septembre, une rose pour ELLES. Avec le concours d'Interflora, nos élèves du Lycée Costa de Beauregard étaient présents pour distribuer ces fleurs aux dames.

Savoiexpo 5 (2) Savoiexpo 5 (2)     Savoiexpo 4 (2) Savoiexpo 4 (2)       Savoiexpo 8 Savoiexpo 8       Savoiexpo 6 Savoiexpo 6  Savoiexpo 3 (2) Savoiexpo 3 (2)      Savoiexpo Savoiexpo