D'une entreprise du CAC40 à la tête d'une maison d'enfance à caractère social

Chemin de Foi

jeudi 5 novembre à 19h30

Durée émission : 25 min

Cyrille Vernier a eu un parcours exemplaire. Elève brillant, il rejoint à la fin de ses études l'entreprise Total, où il exercera pendant quinze ans. Mais à son parcours professionnel s'ajoute un questionnement, une recherche spirituelle, un désir de se mettre au service des autres que son travail ne parvient pas à combler. Il opère un brusque changement de carrière en rejoignant dans un premier temps l'équipe éducative du lycée Sainte Geneviève à Versailles. Son cheminement le mènera ensuite petit à petit à la tête de la fondation du Bocage à Chambéry. Une maison d'enfance à caractère social qui dispense aussi un enseignement professionnel agricole. Il a accepté de témoigner de son parcours atypique à notre micro.

Les dernières émissions

L'émission

Tous les jeudis à 19h30

L'émission qui donne la parole à des chrétiens qui acceptent de témoigner de leur Foi. Qu'ils la vivent dans des circonstances très particulières ou en toute simplicité, qu'ils aient vécu des choses extraordinaires ou non, ils disent ce que le Christ produit dans leur vie.