Les étudiants plantent des arbustes à Chambéry Le Vieux

Maintenir en place des terrains agricoles dans le tissu urbain.

L'association Terspective de Chambéry le Vieux s'est donné pour projet de maintenir en place des terrains agricoles dans le tissu urbain.

Le projet est de créer des espaces dans la ville avec des arbres et arbustes fruitiers et de préférence avec des variétés anciennes.

L'association souhaite créer avec ces espaces du lien social et maintenir des traditions.

Dans le projet de plantation du 3 avril dernier, les écoles ont été impliquées : les enfants ont réalisé des panneaux en bois avec des formes de fruits .

Les habitants ont été sollicités également.

Le service espace vert de Chambéry a préparé le terrain et posé une toile de jute pour limiter l'enherbement.

Les étudiants de BTS de l'établissement ont été sollicités pour réaliser la plantation de poiriers et de petits fruits le long d'un mur près de l'école de Chambéry le vieux.