Le petit coup de pouce solidarité

Dans le cadre de leur projet MP6, des élèves s'engagent auprès de la Banque Alimentaire de Savoie.

le Mercredi 10 jan 2024

pro-FeJoJmXG pro-FeJoJmXG

Dans le cadre d'un de leurs projets de classe, Lola, Mathilde, Flora et Martin en terminale SAPAT (Services à la Personnes et Animation dans les Territoires) ont décidé d'aider la Banque Alimentaire de Savoie.

Pour l'association, ils récoltent des dons de produits d'hygiène pour confectionner des kits à destination de leurs bénéficiaires.
Si vous souhaitez participer à cette collecte, il suffit de ramener : échantillons, savons, shampoings, rasoirs, couches, peignes, brosses à dent, dentifrices... au magasin du Bocage d'ici le 29 janvier 2024 !

En novembre, ces mêmes jeunes ont déjà prêté mains fortes aux 1000 bénévoles de l'association, lors de leur grande collecte nationale. En savoie, ensemble, ils ont récolté 82 tonnes de dons !