Un projet solidaire pour les enfants malades

Les élèves délégués Déborah et Loïc, se sont rendus ce mardi à l’institut Sandar de Limonest, pour participer à une réunion régionale avec leurs camarades de l’ensemble des établissements agricoles privés de la région.

Ils ont commencé à préparer un projet solidaire au profit de l’association « Rêves », qui consiste à récolter des fonds pour réaliser un rêve d’enfant hospitalisé.

Chaque établissement devra s’investir pour offrir à cet enfant la réalisation de son rêve !

Ils ont également élu les délégués régionaux qui les représenteront à la délégation régionale du CREAP.

Ils se retrouvent dès le 11 janvier pour continuer de travailler sur leur engagement, avec la présence d’un bénévole de l’association.