Récolter des fonds pour le Burkina tout le mois de décembre, au Bocage.

Les élèves de 2des Pro SAPAT se mobilisent pour récolter des fonds pour le Burkina en organisant : Une Pensée pour le Burkina Faso, tout le mois de décembre.

le Jeudi 01 déc 2022

serre serre

La classe de 2de Pro SAPAT (Service A la Personne et Au Territoire) se saisit d’une actualité internationale pour venir en aide aux jeunes du monde.

Après « Une pensée pour le Liban en 2020 », ils ont décidé d’orienter leur soutien pour le Burkina Faso, avec « Une pensée pour le Burkina ».

Ici, les pensées sont plantées et soignées toute l’année par nos élèves en formation horticulture, dans les serres de la SARL du Bocage. Pour 1€, acheter 1 pensée pour le Burkina Faso du 1er décembre au 31 décembre 2022. Les fonds récoltés seront reversés aux Sœurs de l’Immaculé Conception du Burkina Faso, pour aider les familles sur place.

Informations pratiques : Vente à la SARL du Bocage, 340 Rue Costa de Beauregard, Chambéry, sur les horaires d’ouverture du magasin, du lundi au samedi, de 08h30 à 12h00 puis de 14h00 à 19h00