Tournoi de badminton entre professeurs et élèves

Dernière semaine pour les 4e et les 3e - il va y avoir du sport!

le Mardi 22 juin 2021

Tournoi de badminton 4 Tournoi de badminton 4    Tournoi de badminton Tournoi de badminton    Tournoi de badminton 7 Tournoi de badminton 7

Organisé par le professeur de sport, monsieur Peureux, pour la dernière semaine de fin d'année, les 3e et les 4e ont fait force commune pour défier leurs professeurs, mme Kromm, mme Creton, mme Encelle et monsieur Lacourt, sur le terrain de badminton. D'autres professeurs sont passés pour encourager leurs pairs!

Au terme d'une heure et demi de tournoi, les 3 poules se sont tour à tour rencontrées sur les 6 terrains de jeux, avec des matchs à 11 points, avec 2 points d'écart.

Les deux finalistes, Tom et Mme Kromm se sont affrontés sur le terrain central pour le volant de match.

Cette année, les professeurs ont gagné, mais les élèves se sont vraiment bien défendus. Vivement l'année prochaine !

Tournoi de badminton 8 Tournoi de badminton 8    Tournoi de badminton 3 Tournoi de badminton 3    Tournoi de badminton 6 Tournoi de badminton 6

Tournoi de badminton 2 Tournoi de badminton 2      Tournoi de badminton 1 Tournoi de badminton 1    Tournoi de badminton 5 Tournoi de badminton 5