A louer bail emphytéotique Chalet (Gite) dit « Les Oisillons »

PARC NATUREL RÉGIONAL DU MASSIF DES BAUGES

Territoire labélisé Géoparc mondial UNESCO

à louer en bail emphytéotique Chalet (Gite) dit « Les Oisillons »

Grande capacité de couchages

À 21 kms de Chambéry, au sein de la station de la Féclaz (1350 m ; sur le plateau Sud ; en face de l’entrée des pistes de ski de fond) - activité 4 saisons, à louer en bail emphytéotique, chalet construit avant 1964 sur un terrain plat d’un peu moins d’un hectare (avec servitude pour les pistes de ski de fond).

Ce chalet est composé d’un sous-sol, d’un RDC et 2 niveaux d’habitation soit un total habitable de 340 m² environ. Capacité actuelle de couchages : 30 personnes (6 chambres au 1er, 3 au 2e) + chambre du Gardien.  Classement ERP Catégorie 5.

La cuisine est équipée en mode collectivité (+ réserve alimentaire), une salle de restauration (47 m²) et 3 salles d’activités.

Régulièrement loué à des familles (cousinade, anniversaire de mariage ou autre), à des collectivités (collège, lycée), à des entreprises, à des associations et/ou clubs sportifs (foot, biathlon, spéléo, …), ce chalet est libre à la location par bail emphytéotique.

Chauffage central au fioul

Sanitaire et douches, proche du local skis

Volets bois

Les diagnostics sont en cours

Des travaux sont à prévoir.

• Possibilité d’un Bail emphytéotique

(le nombre d’années est à définir de 30 à 49 ans) Loyer à prévoir indexé sur le BT01 de la construction)

La Fondation organisera plusieurs visites fin mars début avril

Contact : patrick.gaso@bocage.cneap.fr

Information et photos sur le site : https://www.fondationdubocage.org/bocage.html

Le projet à présenter doit intégrer les comptes d’exploitations prévisionnels du projet, le projet lui-même et le chiffrage des investissements prévus.

Le projet doit permettre une utilisation très occasionnelle par des groupes de jeunes de la fondation du Bocage dans les conditions encadrées (réservation et prix de location) par le bail emphytéotique.

Le dossier est à transmettre à  xavier.deroissart@bocage.cneap.fr