Dons, legs et I.F.I

Pour poursuivre son action au service des jeunes, la Fondation du Bocage a besoin de vos dons solidaires.

Je fais un don

Avec vos dons, nous aidons les jeunes en difficulté à se construire un avenir

La Fondation du Bocage, reconnue d'utilité publique, est habilitée à percevoir dons et legs pour aider les enfants et les jeunes en difficulté.

Découvrez l'historique, les missions et les activités de la fondation du Bocage : Presentation de la Fondation du Bocage

Ainsi, les bienfaiteurs ont permis, depuis la création de la fondation, d'accueillir, de former et d'éduquer des milliers de jeunes.

Vous pouvez soutenir notre action auprès des jeunes dès aujourd'hui, pour aider les enfants et les jeunes accueillis à La Fondation du Bocage, en faisant un don via le site Hello Asso ou par chèque, à l'ordre de la Fondation du Bocage, 339 rue Costa de Beauregard, 73000 Chambéry.

Un reçu fiscal vous sera envoyé.

Réduisez votre imposition en soutenant la Fondation du Bocage

> réduction de 66% de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

> réduction de 75 % de votre l'impôt sur la fortune immobilière (IFI), dans la limite de 50 000€, par redevable et par année.

> La Fondation du Bocage est aussi habilitée à recevoir des legs.

Quelle que soit le montant de votre don, nous vous remercions pour votre soutien.

Pour plus d'information, contactez Magalie Madeleine au 04 79 33 22 09.

siege@fondation-du-bocage.org