Dons, legs et I.S.F

La Fondation du Bocage, reconnue d'utilité publique, est habilitée à percevoir dons et legs. Ils permettent de poursuivre l'action du Fondateur au service des jeunes.

Ces aides sont utilisées exclusivement dans les buts et objets de ses statuts.

Ainsi, elles ont permis depuis la création de la fondation, d'accueillir, de former et d'éduquer des milliers de jeunes.

Réduisez votre imposition en aidant la Fondation du Bocage par un don ou un leg, mais aussi par le versement de votre I.S.F.

Certains dons effectués en faveur d'organismes d'intérêt général ou d'utilité publique bénéficient d'une réduction d'ISF . Les dons concernés sont ceux réalisés en numéraire ou en titres de sociétés au profit, entre autre, d'une fondation reconnue d'utilité publique:

Pour l'I.S.F., veillez au calendrier de déclaration et de versement.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à:

Monsieur Michel Dantin, Président de la Fondation, ou

Monsieur Jacques Siret, Directeur général,