Cinq jeunes du Bocage participent au match de rugby Chambéry - Nice

Quand la Table Ronde de Chambéry invite nos jeunes à vivre des moments inoubliables...

le Lundi 23 oct 2023

Ovale de l'espoir Ovale de l'espoir

Le 21 octobre dernier, 5 jeunes de la Maison d’Enfants du Bocage ont été invités par La Table Ronde pour voir la rencontre entre Chambéry et Nice au nouveau stade municipal de rugby, Savoie Stadium, inauguré fin septembre, en VIP !

Au programme de cette demi-journée extraordinaire : un repas de prestige : entrée, plat, dessert, le passage des joueurs, des places dans la tribune VIP avec accès libre aux 2 loges durant tout le match, suivi d’une 3ème mi-temps avec visite des vestiaires, rencontre et autographe avec les joueurs de Chambéry et la possibilité de faire une mêlée, sur le terrain !

Partageant les valeurs de solidarité et d’engagement du Rugby, La Table Ronde Française est une association à but non lucratif qui rassemble de jeunes hommes de moins de 40 ans ayant un poids économique et social à Chambéry. Depuis plusieurs années, l'association soutient le projet de l’Ovale De l’Espoir (ODE) qui offre aux enfants placés, l’occasion de vivre un match de rugby. Depuis deux ans, l'association de Chambéry invite nos jeunes à sortir de leur quotidien au travers de la lumière d’un match de rugby de haut niveau, pour leur plus grand plaisir !

Encore un grand merci à La Table Ronde Chambéry - TR92 pour cette invitation !