Conférence sur Camille Costa de Beauregard lors de la Nuit des églises

Concert et conférence à Challes-les-Eaux.

le Dimanche 26 juin 2022

Nuit des eglises Challes 2022-06-26 - Affiche defi Nuit des eglises Challes 2022-06-26 - Affiche defi

Dans le cadre de la Nuit des églises, une manifestation cultuelle et culturelle initiée par l’Eglise de France, l'église Saint Vincent de Challes les Eaux organise un concert de harpe de Fearghal Mac Cartan et une conférence autour de la vie de Camille Costa de Beauregard, donnée par Mme Bouchard et M. Tardy, Président de l'association des Amis de Camille Costa de Beauregard.

Chaque année, plusieurs centaines d’églises en France y participent, permettant aux communautés chrétiennes locales de faire vivre leur église et d’accueillir tous ceux qui souhaitent entrer et qui ne l’osent pas toujours en temps habituel.

Informations pratiques :

Dimanche 26 juin 2022.