16 août 2020: ordination au diaconat à la Fondation du Bocage

Bruno de Goer, nouveau diacre.

Dimanche 16 août la famille de Bruno de Goer, son équipe d’accompagnement, ses amis, les paroissiens ainsi que les diacres et prêtres de l'Eglise Catholique de Savoie étaient réunis au Bocage, à Chambéry, pour assister à son ordination au diaconat permanent.

C'est dans une ambiance festive et priante que s'est tenue dimanche 16 août l'ordination de Bruno de Goer, à la Fondation du Bocage. Le lieu avait été choisi car il associe soins de l’environnement, éducation et justice sociale, l’ensemble étant dans la lignée de l’encyclique Laudato Si’.

Ce moment a été vécu dans des conditions très atypiques, entre le cœur des vacances et la pandémie. Malgré ces conditions, ce fut un moment particulièrement émouvant, porté par les pensées et prières de très nombreuses personnes dont nos familles et amis, bien au-delà de la Savoie.

Diacre au Bocage 2 Diacre au Bocage 2     Diacre au Bocage 1 Diacre au Bocage 1     Diacre au Bocage Diacre au Bocage     Diacre au Bocage 3 Diacre au Bocage 3