Protection des données et informations personnelles

La page protégée sur laquelle vous allez vous rendre est une page dédiée et intitulée

« PAGE A COMPLETER DIRECTEMENT EN LIGNE PAR LES CANDIDATS ».

Les informations que vous y inscrirez le seront sous votre entière responsabilité et ne concerneront exclusivement que la réponse à l’offre d’emploi de « directeur général, directeur du lycée de la Fondation du Bocage, 339 rue Costa de Beauregard à 73000 Chambéry» telle qu’elle est rédigée sur son site internet.

Toute autre formulation ne pourra être opposée à la Fondation.

Les données inscrites librement sur la fiche de recrutement et celles contenues dans les pièces jointes ne seront transmises à aucun autre tiers, personne morale ou physique, que les membres de la commission de recrutement du conseil d’administration de la Fondation du Bocage, par courriel ou courrier postal personnel ou remises en main propre.

Pour répondre aux exigences légales des tutelles administratives (Ministère de l’intérieur, Conseil départemental de la Savoie, ministère de l’agriculture) et dans le cas où votre candidature serait retenue, vous êtes formellement informé (e) que la Fondation pourra faire vérifier les données relatives aux  informations inscrites sur la fiche de recrutement et sur les pièces jointes que vous aurez transmises.

Les données et pièces jointes seront conservées sur notre serveur sous la responsabilité du Webmaster de la Fondation du Bocage le temps de leur étude et au maximum pour la durée de la campagne de recrutement.

Elles seront effacées du site de la Fondation du Bocage le 1° mai 2019 au plus tard.

Le webmaster de la Fondation peut être joint via le secrétariat de la Fondation au 04 79 33 22 09 aux heures d’ouverture