Réunions familles solidaires

le Mardi 14 mai 2019 à 19h 00

le Mardi 11 juin 2019 à 19h 00

Le Département, en lien avec la Fondation du Bocage, lance un nouveau dispositif d’accueil pour les jeunes mineurs migrants : les « Familles solidaires ».

Pour cela, la Fondation fait appel à la générosité et la solidarité des Savoyards.

Ainsi, nous sommes à la recherche de familles bénévoles prêtes à recevoir chez eux des jeunes jusqu’à leur majorité.

L’objectif est de pouvoir offrir à ces jeunes un cadre familial contenant et sécurisant, leur permettant de s’intégrer sereinement dans la société française.

Que vous viviez seul ou en couple, avec ou sans enfant, si le projet vous intéresse, vous pouvez devenir « famille solidaire ».

La Fondation du Bocage organise des réunions d’information – obligatoire pour rentrer dans le dispositif – une fois par mois. Les prochaines auront lieu à la Fondation à 19h00, les :

• 2 avril
  • 14 mai
  • 11 juin

Pour plus d’information :

Marie BLERVAQUE, chargée de mission « Familles Solidaires » – 04 79 33 88 50 – m.blervaque@fondation-du-bocage.org