Le 23 novembre, à l’occasion de l’ouverture de la station de Tignes, les jeunes de Trait d’Union ont relevé un défi hors du commun en participant à la course d’obstacles la plus déjantée des Alpes : la Yéti Race.
Sur la ligne de départ du parcours de 10 km, dans la neige, avec 350 mètres de dénivelé positif, des obstacles et sans chrono, on retrouvait Adi, Zoum, Jeff et Hassen, accompagnés de leurs éducateurs Ahmed, Aurélie et Amélie.
À leurs côtés, une équipe de supporters survoltés – Leelou, Tatiana, Hamed et Kelly, accompagnés par Céline et Christelle – était également présente pour les encourager et partager cette journée collective.
L’objectif de cette participation était clair : vivre un temps de cohésion avec l’ensemble du service, se dépasser (notamment face au froid et à l’effort), et surtout prendre du plaisir ensemble.
Mission accomplie, d’autant plus que les deux équipes, fièrement nommées “les pas pressés” et “les pas capables”, ont fait sensation tout au long du parcours ! Une expérience sportive et humaine forte, reflétant parfaitement l’esprit de Trait d’Union : entraide, engagement et bonne humeur.









