Partenaire du 2e Vélotour de Chambéry

Vous avez déjà roulé dans un musée ? Traversé un hôtel à vélo ? Pédalé dans un stade de foot ? Quelque chose me dit qu'il passera peut-être par chez nous !

Dimanche 31 août 2025, de 09h00 à 16h00

Flyer 1er mai Flyer 1er mai  

 

La Fondation du Bocage, le lycée Costa de Beauregard et l'exploitation du Bocage sont heureux de participer au 2e Vélotour de Chambéry, qui aura lieu le dimanche 31 août au départ du parc de Buisson-Rond.

 

Au programme : une balade à vélo originale à travers 11 lieux insolites de l’agglomération, parmi lesquels Le Bocage, le Phare, Savoiexpo, PlacoPlâtre, le Chambéry Savoie Stadium… et bien d’autres surprises !

> Un parcours principal de 17 km, accessible à tous et adapté aux familles, même avec de jeunes enfants.
> Pour les plus curieux, une boucle optionnelle de 6 km permettra de découvrir 3 sites supplémentaires.

 

Un rendez-vous convivial et festif à ne pas manquer pour découvrir Chambéry autrement, le temps d’une journée à vélo !

 

Inscription ici : https://velotour.fr/chambery