Collecte de dons pour les 3 vallées

Action de solidarité avec Emergence du 6 au 9 octobre 2020

Du Mardi 06 (09h00) au Vendredi 09 oct (09h30)

Rentree 2020 9

Face aux images du passage de la tempête Alex, les jeunes d’Emergence et de la prépa apprentissage de la Fondation du Bocage, souhaitent s’engager pour soutenir les victimes.

Au pied levé, ils misent sur la générosité des Chambériens pour organiser une grande collecte de vêtements, jouets, livres, linge de maison, couverture, produits d’hygiène et ménager, aliments, lampes torches et bougies du mardi 6 octobre au vendredi 9 octobre avant 9h30, à déposer à Emergence ou à l’accueil de la Fondation du Bocage, au 340 Rue Costa de Beauregard, à Chambéry.

Vendredi matin à 10h, les jeunes prendront la route en direction de Nice et des points de collecte, pour répartir les dons.

INITIATIVE - 5 jeunes récoltent des denrées pour les victimes des intempéries 5 jeunes du projet Emergence issus de la fondation du Bocage ont, après avoir v...